mercredi 4 juin 2014

La folie des sacs Michael KORS



Je vous ai parlé à plusieurs reprises de Michael Kors dont j'aime beaucoup les collections.
Il y a quelques temps l'une de mes amies, mère d'une adolescente m'a dit que c'était de la folie l'engouement de celle (s)-ci pour les sacs Michael Kors.
Effectivement, j'en vois partout et cela a visiblement même infusé bien au-delà des ados. D'autant plus étonnant que la facture de ces sacs est très classique


mais est chic. Son prix sans doute inférieur à celui des it bags des grandes marques joue aussi en leur faveur.
 Je suis toujours fascinée comment les sacs à main véhiculent quelque chose qui fait qu'à un moment donné il y a engouement.

Des boutiques de cette marque avec uniquement des accessoires dont les fameux sacs ouvrent partout dans Paris (beau grenelle, marais).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire